Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Quilt de bébé gratuit

Si vous avez envie de réaliser un petit quilt pour bébé, je vous offre les explications en PDF, la seule chose que je vos demande c'est de m'envoyer une petit photo si vous le réalisez.

Le bébé pour qui je l'ai crée, n'a que 3 lettres dans son prénom, mais si le bébé future en à plus, vous pouvez broder les lettres dans les carrés du quilt.

Les lettres sont brodées en points de nœuds.

Il mesure env 60 x 80 cm.

Désolée, pour la photo, ce temps toujours très pluvieux nous fait manquer de lumière.

A vous de jouer !

Quilt de bébé gratuit
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ce tuto!!<br /> Je l'imprime aussi... espérant un jour trouver le temps de le faire.... j'aime beaucoup tout ce blanc autour des couleurs, merci!!<br /> Je t'enverrai une photo si toutefois je le réalise!!<br /> Belle journée
Répondre
B
très joli choix de tissu, j'aime beaucoup, merci pour le partage, je mets de côté en cas de naissance, une belle idée à retenir :)
Répondre
C
Très joli patch ! c'est gentil de partager avec nous ! <br /> J'ai téléchargé le modèle, notre nièce attend un bébé pour janvier, ça va me laisser le temps de faire un joli plaid !<br /> A bientôt<br /> Charlie
Répondre
R
Ce quilt est très beau, j'aime beaucoup ton choix de couleur. Merci pour le partage. J'espère le faire un jour, il y a tant d'en-cours. Encore merci !
Répondre
A
J'ai pris les explications, mais pas sure de la confectionner, en tous cas merci beaucoup du partage, si jamais je réalise ce quilt, promis je vous envoie une photo, je n'ai jamais fais de quilt, c'est peut-être l'occasion.... Encore merci et bonne soirée.
Répondre
D
Il est pas difficile si c'est pour un début.<br /> Bonne soirée