Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Moulins

La suite des moulins avec la 1ère bande, il y en a encore une à faire, et je m'y met comme cela, il ne lui restera plus qu'à passer à l'étape quilting !

 

SDC14438.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo ce patch est magnifique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
R
<br /> Wow.It`s absolutely gorgeous.Great job!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> thinks Rosa kiss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus le bloc des moulins est l'un de ceux que je préfère visuellement ! bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe ! Bravo !<br />
Répondre
J
<br /> c'est super. Je finis celui que j'ai en train et j'attaque les moulins. J'ai cherché la millette, mais je n'en trouve pas dans le coin.<br /> Si je peux avoir une adresse ce sera mieux que le papier. encore bravo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon article de ce jour, bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique.................continue à nous faire rêver..Bisous bonne journée Noëlla<br />
Répondre
P
<br /> magnifique, le quilting...la partie que je redoute bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Mais tu dors la nuit ou bien un lutin vient coudre dans ta maison ??  J'ai regardé partout dans mon atelier mais tout y est comme hier soir ........!!!!!! En tout cas , le suivi est parfait<br /> et j'imagine un final aux p'tits oignons , bravo petite savoyarde .<br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment un superbe ouvrage.....je suppose que tu couds machine pour aller aussi vite...; en tous cas un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Très réussi ! Bravo et maintenant bin quilting !<br />
Répondre