Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.
8 Février 2013
Voila, le quilt aux moulins est terminé, il ne lui reste plus qu'à passer au quilting, mais là, je suis en panne de molleton, et d'inspiration, je pense que je vais le quilter à la machine, en faisant des vermicelles, si vous avez une autre idée, je prends.
Pour les milliettes (papiers couches) vous pouvez en trouver sur le net, j'en ai déjà commandé, sur ce site : http://www.monde-de-bebe.com/cgi-bin/api/gest_bd_request.pl
Ils livrent tres rapidement !
Aujourd'hui, enfin le soleil, et le ciel bleu, c'est pas souvent, ça mérite un petite photo de mon jardin enneigé (+40cm) !
Beaucoup de triangles, les petits font moin de 2 cm !
Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog