Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

Moulins fini

Voila, le quilt aux moulins est terminé, il ne lui reste plus qu'à passer au quilting, mais là, je suis en panne de molleton, et d'inspiration, je pense que je vais le quilter à la machine, en faisant des vermicelles, si vous avez une autre idée, je prends.

Pour les milliettes (papiers couches) vous pouvez en trouver sur le net, j'en ai déjà commandé, sur ce site : http://www.monde-de-bebe.com/cgi-bin/api/gest_bd_request.pl

Ils livrent tres rapidement !

Aujourd'hui, enfin le soleil, et le ciel bleu, c'est pas souvent, ça mérite un petite photo de mon jardin enneigé (+40cm) !

 

SDC14442.JPG

 

Beaucoup de triangles, les petits font moin de 2 cm !

SDC14444.JPG

SDC14446.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> J'adore ce patch, il est magnifique !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très bel assemblage ! des finitions parfaites et des couleurs superbes: Bravo!<br />
Répondre
D
<br /> Quel travail !! Et ce que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> Il faut encore que je la travaille beaucoup la technique des moulins avant d'arriver à ça !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ton quilt, il est superbe. Je me demande quelle taille il fait si les triangles font moins de 2 cm. J'aime aussi les photos de ton jardin, mais il faudra aussi nous faire la version en<br /> vert pour qu'on se rende compte de tout ce qui est cache.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir le quilt fini.<br />
Répondre
M
<br /> superbes photos st patch . J'apprecie beaucoup les couleurs tout en etant un patron clasique ,l'arrangement et la tonalité le rendent tres actuel .<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
S
<br /> magnifique, superbe !!<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> Quant au quilting des "moulins", ton idée est certainement bonne !<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique tes moulins, le patch donne vraiment bien - bon dimanche - bises<br />
Répondre
L
<br /> Le résultat est magnifique! Et quelle rapidité d'exécution!<br /> <br /> <br /> La neige est aussi tombée en Alsace et le soleil a enfin fait son appartion. Vos photos sont très belles. Bon week-end à vous.<br />
Répondre
L
<br /> Ton mini est superbe. Bravo !<br />
Répondre