Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

futur BOM progression

Il avance, il avance, j'attendais la livraison des coton DMC, et voilà chose faite, de quoi finir toutes les petites et grandes broderies !

Plus que 3 blocs à faire sur les 9, et je passerrai à l'étape montage !

Coté santé, ça va, les enfants vont bien, mais le chat à toujours le coryza, et de la fièvre, de quoi rester encore au chaud !

Bon, je vous montre un petit bout de mon encours !

bon dimanche à tous !

SDC10923.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> rhoooooooooooo ça va être joli !!!<br /> <br /> <br /> j'ai commencé un tout petit peu le patch  l'aide du club!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je viens d'arriver sur votre blog et j'ai tout de suite flasher dessus. Je suis "très montagne" et mon rêve serait d'y vivre. A chaque vacances que nous passons à la montagne je regarde<br /> les annonces pour le travail. Je suis partente pour votre SAL je ne sais pas si vous l'avez déjà commencé si non, serait il possible d'y participer et de me dire comment faire.<br /> <br /> <br /> En attente de vous lirer et c'est avec un grand plaisir que je transmettrai l'adresse de votre blog car j'ai des copines qui seraient certainement intéressées.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de plus en plus alléchant!!! j'adore les dessins et les couleurs que tu as utilisées!<br /> <br /> <br />  il serait grand comment au final ,et ds quel ordre de prix ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce patch,j'adore.Est ce que c'est un modele que tu nous proposeras?,<br /> <br /> <br /> Travaille bien pour nous faire voir la suite et soigne ton chat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf ! Tout rentre dans l'ordre , encore un petit effort pour le minou .<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bloc et plus particulièrement le chalet , bravo !<br /> <br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> de plus en plus sympa, j'ai hâte de le faire. merci, et belle journée.<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un bien joli aperçu du BOM sur la montagne. J'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup également, les broderies sont très raffinées. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres chouette, j'aime beaucoup la broderie de la vache,Pierrette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolies les broderies!! ça promet!...mais est ce sérieux de nous tenter comme ça ??<br /> <br /> <br /> baloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre