Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Avant dernier nichoir

La serie des nichoirs, s'épuise, plus que 2 à vous montrer, voici donc l'avant dernier :

SDC12201.JPG

 A demain pour la suite .......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tres joli tes patchs nichoirs.<br />
Répondre
D
<br /> TRès jolis ! Je les aime !!!!<br />
Répondre
M
<br /> très mignon, dans la même lignée que les autres !!! bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Ces nichoirs sont très beaux...<br />
Répondre
J
<br /> tes patchs sont vraiment très beaux<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> josyane<br />
Répondre
K
<br /> Jolis aussi ceux ci <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont tous superbes  tes nichoirs... je les adore<br />
Répondre
V
<br /> J'adore l'ensemble ! Félicitations !<br />
Répondre
S
<br /> encore très joli,bravo !<br /> <br /> <br /> j'adore tes tissus imitation bois , tu les as trouvé ou  <br /> <br /> <br /> bon lundi de paques<br />
Répondre
J
<br /> chouettes ces nichoirs !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre