Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

Joyeuses Fêtes de Pâques

 

Bonnes fêtes de Pâques à tous, et pour cette occasion, je vous montre, mon panneau fini juste à temps, en attente de quilting, car, je n'ai plus de molleton !

Bonne journée à tous 

SDC12142.JPG

SDC12144.JPG

SDC12146.JPGSDC12145

SDC12143.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> Oh il est vraiment adorable, ce panneau de Pâques !<br /> j'adore les détails, les poules, les oeufs...<br /> <br /> <br /> mais quelle productivité dans ces nichoirs, un de mes motifs préférés.<br /> JEvois qu'ils sont tous encadrés, tu les utilises donc en séparé ?<br /> Ou bien les rassembleras-tu en un seul panneau comme celui aux maisons ? (très bien et variées d'ailleurs !)<br /> <br /> <br /> As-tu vu tous les nichoirs dans le quilt country 24 et surtout le Hors-série N° 12 ?<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton panneau. J'ai tjrs aimé les poules que ce soit en patch ou broderie<br /> Un petit air country bien sympa<br /> Marie-Anne<br />
Répondre
P
<br /> superbe mais ce modele tu l'as eu ou?<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Il est tout simplement magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> Ce panneau est magnifique. Même s'il reste le quilting à faire. Bravo à toi. Bonne soirée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
I
<br /> mimi tes poules<br />
Répondre
C
<br /> merci et JOYEUSES PAQUES !<br /> <br /> <br /> Il est super ton quilt poulettes , où peut t on trouver ce modèle ? tout  le feston est il fait main ? bonne journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, votre panneau poule est magnifique serait-il possible d'obtenir le (s) patron (s) si oui à quel prix et seriez-vous prête à les envoyer par mail en PDF ou par courrieu en Suisse ????<br /> <br /> <br /> En tout cas BRAVO c'est splendide. JOYEUSES PÂQUES<br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bravo, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
P
<br /> oh super joli ce panneau!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les cocottes.<br /> <br /> <br /> Ou as tu eu le modèle?<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre