Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Croixpatch74

atelier rouge 1

8 Mars 2007 , Rédigé par cousette Publié dans #ATELIER ROUGE

Il y a quelque temps, je me suis inscrite à l'atelier rouge, organisé par Pascale, je n'avais pas encore trouvé le temps, de m'y mettre, mais la, j'ai été prise de "finirite aîgue", et l'aiguille à bien travaillé !
Je ne sais pas encore si je vais conserver les brins de laine en guise d'herbe, car ça ne me plait pas tout à fait, mais je vais peut être les broder,ce sera un peu moins brouillon vous en pensez quoi, j'attends vos conseils !
Pour visiter le site de pascale, et "L'ATELIER ROUGE", clic sur le lien :



Mes nichoirs
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

crazypatch 13/03/2007 00:31

Très sympa tes nichoirs Arlette, il ne faut jamais contrarier ses envies, quand on a envie de "bidouiller" avec nos tissus gâre à celui qui voudrait nous en empêcher.

Denyse 10/03/2007 09:44

bonjour Arlette,Vos nichoirs sont très réussis. Bravo ! Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et chacun(e) a ses préférences. Qui n'a jamais vu de l'herbe haute ? Il y a le gazon et les herbes folles des montagnes, n'est-ce pas Arlette ?Et je trouve l'idée des boutons très représentative !Salutations amicales de l'autre côté des montagnes.

Michou 09/03/2007 09:38

C'est bien ces brins d'herbe, je les ferais juste un peu plus petits pour les proportions... et pour l'atelier rouge, tu as bien travaillé aussi !
Michou

delolme 09/03/2007 08:24

bonjour c est claudine je fais aussi du patch. j aime bien ce modele vous l  avez tres bien fait. je l avait deja vu  avec d autres couleurs.c est que je ne sache pas faire un blog je vous aurai  mis les photos de mes ouvrages .au revoir.a bientot

pascale62 08/03/2007 21:31

Ensemble très joli!  Mais l'herbe est assez voyante, en broderie cela passerait mieux.