Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

atelier rouge 1

Il y a quelque temps, je me suis inscrite à l'atelier rouge, organisé par Pascale, je n'avais pas encore trouvé le temps, de m'y mettre, mais la, j'ai été prise de "finirite aîgue", et l'aiguille à bien travaillé !
Je ne sais pas encore si je vais conserver les brins de laine en guise d'herbe, car ça ne me plait pas tout à fait, mais je vais peut être les broder,ce sera un peu moins brouillon vous en pensez quoi, j'attends vos conseils !
Pour visiter le site de pascale, et "L'ATELIER ROUGE", clic sur le lien :



Mes nichoirs
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa tes nichoirs Arlette, il ne faut jamais contrarier ses envies, quand on a envie de "bidouiller" avec nos tissus gâre à celui qui voudrait nous en empêcher.
Répondre
D
bonjour Arlette,Vos nichoirs sont très réussis. Bravo ! Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et chacun(e) a ses préférences. Qui n'a jamais vu de l'herbe haute ? Il y a le gazon et les herbes folles des montagnes, n'est-ce pas Arlette ?Et je trouve l'idée des boutons très représentative !Salutations amicales de l'autre côté des montagnes.
Répondre
M
C'est bien ces brins d'herbe, je les ferais juste un peu plus petits pour les proportions... et pour l'atelier rouge, tu as bien travaillé aussi !<br /> Michou
Répondre
D
bonjour c est claudine je fais aussi du patch. j aime bien ce modele vous l  avez tres bien fait. je l avait deja vu  avec d autres couleurs.c est que je ne sache pas faire un blog je vous aurai  mis les photos de mes ouvrages .au revoir.a bientot
Répondre
P
Ensemble très joli!  Mais l'herbe est assez voyante, en broderie cela passerait mieux.
Répondre
P
Super mignon !<br /> Juste une petite chose, mon site ayant déménagé, la nouvelle adresse de l'atelier rouge est<br /> http://auboutdesdoigts.free.fr/atelierrouge.htm
Répondre
M
Joli! Je suis en train de le refaire en patchwork aussi, celui en redwork servira pour autre chose, il est trop petit... Je brode l'herbe, je vais mettre la photo demain....
Répondre
A
d'accord avec toi pour les broder...sinon très joli ensemble...
Répondre