Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

calendrier piecemakers

 
UN autre de mes achat, pour ma collection de calendriers piecemakers, celui de 2004, avec des animaux du monde entier, je vous montre quelques mois pour exemple .




J'aime beaucoup aussi cette ruche, c'est peut être parce que j'ai la marotte des maisons et des nichoirs aussi !!

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waou! je n'étais jamais remonté aussi loin, c'est en faisant une recherche sur les calendrier Piecemakers, que je tombe chez toi. j'adore aussi mais hélas je n'en ai pas...
Répondre
N
Quelles jolies réalisations présentées sur ce calendrier !
Répondre
A
OUI, je trouve aussi, j'adore ces calendriers, c'est pour ca que je les collectionne bises arlette
F
un commentaire pour ta journée de dimanche ! magnifique, le genre de journée que j'aime... que de belles choses tu nous montres ! et ce patch d'inspiration japonaise... plein de choses à découvrir, tant à fouiner, acheter ! vraiment on voit que cela a été une belle journée !
Répondre
A
oui, mais le probleme c'est que j'ai reinvesti le peu de sous que j'ai gagné !!Je suis incorrigible !
S
Il est superbe ! J'aime bien celui d'avril
Répondre
A
merci sonia, je suis allée il a quelques années au mexique, j'ai adoré !bises arlette
F
j'ai aussi celui-ci, moi aussi je suis très ruche, nichoir etc... le "problème" c'est de trouver le temps de réaliser  toutes ces merveilles !
Répondre
A
IL va nous falloir au moins deux vie ou alors, coudre même la nuit !!
C
J'adore ton calendrier et j'ai vu l'ensemble de ton blog, il est très bien réalisé. Je le met sur le mien tellement il me plait. Continue comme ça.
Répondre
A
merci carole, pour tes encouragements amcalement arlette