Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croixpatch74

troc tissus de dimanche

17 Juillet 2006 , Rédigé par arlette Publié dans #PATCHWORK

hier, c'était le troc tissus organisé par mon club de patch, à samoëns, c'était une belle journée faite de rencontre agréables, entre passionnés.
Nous avons vu de belles choses, car une exposition était aussi organisée tout autour de nos stands, pour meubler un peu !
Le soleil était là, et les quilteuses aussi !!


Karine et Claire en pleine inspiration !!
 
Christine et Annie, qui nous font toujour rêver avec leurs jolie choses


le stand de la jaysinia, vente de chapeaux, vin, et plumes pour faire de la déco, au profit du jardin botanique de samoëns , "la jaisinia "


Un autre stand je ne connais pas la personne, qui ne fait pas partie du club


Une dame aux doigts de fée, broderie, hardanger, boutis, plus rien ne lui resiste !


Un joli patch fait par la dame cité ci dessus !


Ces deux dames, font des choses merveilleuse, de la broderie au ruban extaordinaire,


Jeannette et claude, qui tiennent le stand des chapelles , stand, pour récolter des fonds pour l'entretient des nombreuses chapelles de Samoëns !
 
 
Une autre dame charmante, suisse, dont je ne connais pas le prénom, qui fait des tabliers en jeans, superbes, des patch, et des fleurs extraordinaires !



Un autre stand très sympathique !


Sylvie, qui ne fait pas de patch, mais tricote, et fait du crochet, pull, naperons, maillot de bain, bonnets, etc ....


Une poule perdue, sur un stand !!


Ce patch, à été offert et fait par Erika Louis, une dame charmante, au grand coeur, c'était le premier prix de la tombola organisée pas le club !
La recette de la tombola, à servie à acheter une flore alpine au jardin botanique de samoëns !



Pour terminer la présentation des stands, je vous montre, un patch fait par Corinne, d'après un livre de yoko saito, tout fait main, et avec des tissus japonnais, même l'étiquette est superbe !


Voila, pour les photo.  J'ai passé une journée formidable, nous avons bien ri, et fait des rencontres inatendue, Dépensé des sous , je fait des gros bisous, particulièrement à Marie france, et denyse, qui se reconaiterons, qui sont venue de loin pour nous voir !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations à Corinne pour son magnifique patch de yoko Saito .Merci Arlette pour ce joli reportage... Amitiés Monique
Répondre
A
merci monique, il est vrai qu'il est superbe son quilt !!
A
une belle rencontre qui a l'air d'avoir eu beaucoup de succès!
Répondre
A
oui, une super journée, du monde, et de quoi reinvestir les sous que nous avons gagnés !!
G
Bonsoir Arlette,<br /> Je suis rentrée chez moi avec mon coupon "fleuri" et toute contente d\\\'avoir fait votre connaissance de visu. Je suis plutôt réservée, mais je ne voulais pas m\\\'en aller sans avoir oser vous demander si vous étiez bien la personne à laquelle je pensais ... à cause du prénom inscrit sur votre vêtement.<br /> Le premier lot de votre tombola est magnifique. Je l\\\'avais remarqué et admiré. Félicitations à la créatrice et celle (ou celui?) qui l\\\'a gagné doit être comblée. <br /> Samoëns est un village qui nous attire. La grand-maman de mon mari était de Samoëns. <br /> Salutations amicales à vous et à votre famille.<br /> Denyse
Répondre
A
moi aussi, je suis contente de vous avoir connu, je n'ai pas tilté tout de suite, car je ne m'attendais pas à vous voir ici, mais après mon moment d'égarement, j'ai retrouvé la mémoire.Le comble, pour la tombola, c'est que c'est le fils de la dame qui la fait qui l'a gagné !!!Amitiée arlette
S
Que de beautés !!!! Ca fait vraiment envie d'y aller !!!<br /> Mercid 'avoir visité mon blog, vite je m'inscris au newlwtter de celui la et je vais le regarder calmement car il y a plein de jolies choses :)
Répondre
A
merci dêtre venue me voir, bises arlette