Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

un site à visiter

Bonjour, à tous, aujourd'hui, dimanche, le brouillard est la, pour nous rapeller que l'automne n'est pas loin, et ce matin, je pars pour le troc tissus, organisé par mon club.
Le troc tissus, est une journée agréable, ou nous rencontrons des gens qui ont la même passion que nous, il y a des tables, ou nous pouvons vendre ou échanger, des tissus, ou des fils, enfin, tout ce qui à un raport avec la couture, la broderie, etc ....
Je suis de permanence, de 8h à 18h, j'ai donc, pour cela envoyé mon mari et mes enfants en prommenade, en montagne !!
Pour vous, en attendant les photo, je vous donne l'adresse d'un site, ou vous allez trouver une mine d'idées !
Bon dimanche à tous, amusez vous bien !!


http://pointcompte.free.fr/decoration/
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour ce lien que je vais m'empresser d'aller voir... cela devait être bien cette journée... tu nous raconteras ?Le brouillard ! ici, soleil implacable encore,maisplus le temps va passer et plus nous allons nous rapprocher de l'automne si beau !
Répondre