Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

collection d'ours

Voila par ou commence ma collection, il faut bien que je prépare des petites bricoles à vendre pour le troc tissus, alors, voici déjà quelques portes clefs ours, ils ne sont pas gros, env 4 cm, alors, vous imaginez, pas facile de coudre tout ça, mais au final, ils me plaisent bien, si je ne les vends pas, je les offrirai !
Je vous les présente un par un, et l'ensemble, sur la dernière photo .











Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont bien mimis moi je préfère l'avant dernier ! il a un petit air insolent comment fais-tu ces braves petits ???
Répondre
A
mignons ces museaux d'ours !!!!!!! biz à+
Répondre
K
Trop mimis, j'en ai fait un comme ceux là. Je l'ai offert en port clés.A bientot
Répondre
C
difficile d'en choisir un, ils sont tous très mignons, mais dis-moi je croyais que tu retravaillais !!!!!!!!! quand as-tu trouvé le temps de faire tout ça ? entre 2 clients et sans que ton patron te voie ?Je serai au troc car j'aiderai Christiane qui est seule, donc à dimanche, bises, christine
Répondre
P
Ils sont trognons et bravo. Ce ne devait pas être évident, si petits.bisous
Répondre
K
coucousuperbesj'adore le deuxiemebiseskiki63
Répondre
J
super tes ours .bises jojo
Répondre
T
ils sont tout mimi ,bravo a toi ,tinou66
Répondre
C
coucouPeux-tu me mettre un nounours de côté, je passe dimanche matin le prendrej'adore tes nounoursamitiés carine
Répondre
V
superbe travaille et en plus ils sont super beau .
Répondre