Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

bom jardin de claudia encore 1 bloc !

Ca y est, 1 de plus, maintenant c'est au tour du papillon dans les herbes, vive la pluie !!!
Non, vivement le soleil que je puisse aller dans mon vrai jardin !

Aller, je vous montre :


Et le papillon de plus près !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour je viens d'inscrire ton blog dans mes favoris après mon deuxième beug .... ton papillon est superbe  ... j'aime la broderie donc je suis aussi sensible à ton patch printalnier  ci-dessus et les fleurs sont originales très fraiches !!! à bientot cordialement marie 62
Répondre
S
Comme c'est beau tout ce que tu fais, je mets tout de suite ton blog dans mes liens,amicalement
Répondre
N
joli papillon!!!
Répondre
Z
Sympa ce petit papillon prés à prendre son envol. Bise,zaza.
Répondre
C
il paraît que demain il fera beau, peut-être auras-tu la chance d'aller admirer les vrais papillons dans ton jardin........ en tout cas celui là n'a rien à envier à ceux du jardin il est magnifique. biz, christine
Répondre
C
Muuuummmm c'est trés joli, j'aime beaucoup !!!!!!
Répondre
M
très joli magnifique
Répondre
A
ton papillon est très beau avec de jolies couleurs.Annette
Répondre
M
Il est magnifique ce papillon !Les tissus sont harmonieux, bravo!
Répondre
P
Qu'il est beau ce papillonBisous
Répondre