Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

1 er essaim

Ce midi surprise, pour mon DH apiculteur en herbe, le premier essaim de la saison, il faut dire que les températures presque éstivales, y ont été pour beaucoup, le voici en image :

DSC00440.jpg

DSC00443.jpg


DSC00438.jpg

Encore quelques photos d'arbres en fleurs  :

DSC00449.jpg

DSC00446.jpg

DSC00371.jpg

DSC00375.jpg

DSC00380.jpg

DSC00381.jpg

Quelques petits visiteurs gourmands :

DSC00338.jpg

DSC00337.jpg

Et pour finir 2 petites photos de la campagne environnante !

DSC00390.jpg

DSC00394.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De la bonne gelée royale, de la bonne propolis et du bon miel en perspective!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelles belles photos ,merci<br /> <br /> <br /> passez un agreable 1° mai<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes photos !! merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Profitons des belles couleurs des fruitiers, cela ne va pas durer.<br /> <br /> <br /> Attention aux ruches, j'ai vu hier au JT que certains abrutis les volaient à leurs propriétaires ; les abeilles se raréfient à cause de la bêtise humaine et deviennent convoitées par certains<br /> indélicats. Cela me met hors de moi ce genre de comportement !  <br /> <br /> <br /> Allez, pour finir sur une note positive, allons faire un tour dans cette charmante campagne respirer un bon bol d'air pur !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh lalalalalalaaaa que c'est bô    tu me fais rêver.... à mon paysssss .trop chouette et en plus  tu vas avoir plein de bon miel  miaaaammmm..mon beaufrère a une ruche<br /> dans son jardin oui oui en ville et ça marche bien ...c'est du boulot ,tout à l'ancienne mais que c'est bon...   mais comment qu'il va fasse ton DH pour recolter le miel ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh réserve moi la eptite chaumière<br /> <br /> <br /> je reve de jouer à pean d ane lol<br /> <br /> <br /> euh les abeilles pas pour moi<br /> <br /> <br /> j en ai trop peur<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre