Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

vive le printemps


Hummmm, plus les années passent, plus j'aime cette saison, voir renaître, la nature après ces difficiles mois d'hiver, un pur bonheur !

Un exemple avec mon prunier d'ornement, une merveille, voyez plutôt !

 

SDC10492

 

SDC10493.JPG

SDC10496.JPG

SDC10497.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sans aucun problème,  à moi aussi c'est ma saison préférée....que de fleurs sur les arbres, c'est superbe....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en total adhésion avec toi, la campagne est magnifique en ce moment que ce soit les prairies avec le vert tendre de l'herbe nouvelle et les pissenlits ou la forêt avec le vert sombre des sapins<br /> et les jeunes pousses des feuillus. bisous, christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau ! merci pour ces photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la petite butineuse est bien mignonne aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merveilleuse nature    neige puis cette beauté..  pournous ce bel arbre= allergie    mais on l'aime bien ,moi ma saison préférée l'automne et ses couleurs<br /> chaudes dorées... bonne journée  à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je t'envie tes jolies fleurs !!!!! merci de partager cela aussi ! gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE... ça donne envie de quitter la grisaile et le bruit de la ville  pour se rouler dans l'herbe. vive le printemps.... chantal69<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifiques photos, j'adore voir les arbres en fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres jolies photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi aussi le printemps est ma saison préférée. En ce moment, la nature est superbe, certains arbres fleurissent blanc, d'autres roses, le vert des feuilles est tendre, les lilas sont en<br /> fleurs, le muguet aussi, les tulipes, les narcisses (commencent à faner), hier nous avons cueilli notre première rose de l'année et c'est une parfumée : quel bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Magnifique ce prunier d'ornement, fait-il des fruits?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre