Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

Vide poche cartonnage

Toujours, dans la lignée cartonnage, je me suis fait une poubelle à fils, pour mettre mes petits bouts de fils ou tissus quand je "squate" le salon !

J'ai choisi d'utiliser des tissus civils wars, elle n'est pas parfaite, car, il y a des petits jours à l'intérieur, mais je débute !


SDC14604.JPG

SDC14606.JPG

SDC14608.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, au contraire je trouve qu'elle est très belle.C'est du tissus que vous collez dessus?La boite présentée hier était très bien aussi, bravo.Françoise<br />
Répondre
M
<br /> bravo !!!!!!!!! je ne saurais pas faire pareil !!! moi quand j'ai essayé le cartonnage j'ai vite abandonné car je mets toujours trop de colle enfin bref, c'est tellement moche qu'il vaut mieux<br /> parfois abandonner ! quant à toi, je te conseille de persister !!!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Et le fête continue ! Elle est très bien ta poubelle et en CW , wahoo ! Continue comme ça , tu es plus rapide que l'éclair , bravo ma speedy Savoyarde !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop belle pour une première elle est super reussi,bravo<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
P
<br /> Est-ce que le travail parfait existe ?   je la trouve très bien ! la mienne est en tissu (le modèle ultra<br /> connu qu'on pose sur l'acoudoir), elle est bien utile. En carton c'est sympa aussi ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Pour une débutante, ce n'est vraiment pas mal du tout. Bravo, bravo !!!! J'aime beaucoup les civil war, alors ta poubelle à fils, pour moi, elle est PARFAITE. Continue... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> mimi34 <br />
Répondre