Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

petit cadeau

Petit cadeau de saison pour une amie qui fêtera son anniversaire dans quelques jours :


C'est un modèle de sewlover qui vous pouvez trouver ICI :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sympa et originale cette petite pomme !<br />
Répondre
C
<br /> Un peu terdivement mais ns sommes à Ste-Maxime pour qq jours puis Dijon ensuite et ns n'ouvrons que très peu l'ordi , en tout cas , c'est une jolie idée et je garde car je vais en faire qq uns<br /> pour le marché de Noël , merci petite Savoyarde pour cette bonne idée , comme d'habitude !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> toute jolie cette pomme ! merci pour le lien, bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> Très mignon !<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli... Je file revoir le modèle car je connais le site mais je ne me rappelle plus trop... Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Tres joli, on pourrait en faire une broche, ou un dessous de tasse.<br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli, merci pour ce lien!<br />
Répondre