Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

patron Housse machine à coudre

Voici mon nouveau patron tout frais sorti de l'imprimante, disponible sur ce site, ou dans ma boutique, le patron comprends, les explications, les patrons grandeur nature, 1 photo couleur, le tout sous pochette plastique .

Faites vous plaisir, et surtout n'oubliez pas de m' envoyer des photos

Bonne journée à tous

 

1-er-page_0001.jpg

 

Prix 6 euros

 

DSC02211.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais acheter la fiche pour réaliser la housse de machine. Je vous remercie par avance de votre prochaine réponse.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> je souhaite acheter le patorn "poya" et le régler par chèque. merci de votre réponse . cordialement   martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous contacte par mail, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre site de patch. Comment faire pour vous acheter un patron ? Je suis intéressée par le "10 final et généralités (dim 110 x 110 crée par Arlette delsmillières)<br /> au prix de 6 €. Comment faire pour vous passer commande ???<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je viens de créer un blog et hier je parlais de housse pour Mac.<br /> Comme j'ai trouvé la votre très bien décorée, je vous ai citée dans mon post !<br /> <br /> <br /> Puis-je vous mettre dans mes liens ?<br /> Cordialement<br />
Répondre
F
<br /> je suis preneuse, tu me réserves un patron pour notre après-midi des "gauloises"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, no soucis, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle housse !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est superbe, beau travail<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe cette housse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trrèèès belle housse... super idée. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, et surtout tres pratique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> comment payer ?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur le coté, il y a un lien vers ma boutique, ou il est possible de regler par paypal, sinon, un cheque a mon adresse, avec Les 0,90 cts de port, si vous voulez regler par cheque, je vous<br /> donnerai mon adresse par mail, bonne journée a vous<br /> <br /> <br /> <br />