Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Nouveau Site

Voila, mon site est presque terminé, vous pouvez si vous voulez déjà le voir ici : Croixpatch74.

La boutique n 'est pas encore active, le temps de paufiner un peu les articles, elle le sera dans les jours prochains.

Vous pouvez comme sur celui-ci vous abonner à ma lettre, pour me suivre dans cette nouvelle aventure.

Vous pouvez aussi m'y laisser un petit commentaire, et me dire si vous arrivez bien à naviguer sur le site ou pas !

Merci pour votre aide à tous, en attendant, une petite photo très nature, que vous pourrez trouver dans mon autre site.


DSC02776.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis allée sur ton nouveau site : très joli !!!! un seul petit "oups" : les "instructions" sont en anglais et je n'y comprends pas grand chose ... j'ai laissé un message et lorsque je<br /> l'ai validé, une page blanche avec des signes et mots toujours en anglais s'est  affichée, donc je ne sais pas si mon message est passé ???<br />
Répondre
S
<br /> je vais voir de suite ce qui se passe sur ton site !! bonne chance dans cette nouvelle aventure<br />
Répondre
J
<br /> je vais aller y faire un tour tout de suite !!!<br />
Répondre