Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

merveilles de la nature

 

On ne se lasse jamais d'admirer la complexité des choses de la nature c'est pour vous !!!

 

SDC11444.JPGSDC11447.JPG

SDC11445.JPG

SDC11448.JPG

SDC11446.JPG

SDC11436.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> C'est merveille de la nature<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de lire un dernier message et que dit-il ? Alors joyeux anniversaire Croixpatch , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'elle est belle cette jacinthe , est-ce bien ? La nature nous épatera toujours , enfin...à condition que l'homme et la tornade ne la détruisent pas .....ce matin : ciel bleu avec un léger voile<br /> de beau temps , profitons-en !!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager et bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai reconnu le cosmos, une très jolie fleur qui dure longtemps en vase. Par contre je ne connais pas la première, très jolie aussi. Et je suis bien contente de voir que le minou est guéri, il<br /> semblait bien mal en point il y a quelques mois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies ces fleurs ..... j'aime beaucoup les fleurs sauvages de montagene .... le lys artagon, edelweis etc ..... quand à Minet   trop mignon,    bonne<br /> journée,   amicalement,     chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre