Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

J'aime la montagne !

Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL !

N'est il pas merveilleux, c'est une interprétation de mon patron de patch "j'aime la montagne" réalisé par Chantal, elle m'a gentiment envoyé une photo de sa réalisation, afin de vous en faire tous profiter !

Je vous rappelque le patron est toujours disponible à la vente sur ce site, aller, assez parlé, place à l'image !!

 

Images-Chantal-024.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe interprétation de ton patron. ça a dù te faire drolement plaisir de recevoir la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les tissus sont très bien choisis et j'aime cette façon de le rendre vivant en y ajoutant des personnages et des animaux. Bravo Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre