Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

DES NOUVELLES

Voila, après une longue pause bien nécessaire, je me suis remise au boulot, et je viens vous donner quelques petites nouvelles 

- premièrement, l'expo à été un succès, grâce à vous qui avez été nombreux à venir nous rendre visite, je n'ai pas pu afficher les photo car, le serveur ne voulait rien savoir, mais vous pouvez les voir sur le blog de "fourmi".

- deuxièmement, avec Christine nous voulions organiser une rencontre au mois de juillet avec les quilteuses vacancières ou non, mais faute de retours positifs, je pense qu'elle n'aura pas lieu !

- finalement, je recommence à "tirer l'aiguille", pour essayer de créer un panneau fleuri, qui sera sûrement disponible en patron seul , en attendant, je vous en montre un petit bout .

Bonnes vacances à tous profitez bien du soleil, et reposez vous bien !

 

SDC11338.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations, je regrette de n'avois pu venir à l'exposition car je viens moins dans la région depuis la naissance de mon petit fils.Y a t il un magasin de patch à Samoens?<br /> <br /> <br /> A bientot ,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il y en a un, et un a cluses aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> il a l'air super ce nouveau quilt,vivement de le voir treminé,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  encore un futur patch qui promet. vive notre créatrice savoyarde.............. bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci christine, les poney sont au repos avec ce temps, tu dois pouvoir faire un peu d patch non ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Arlette !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire à nouveau ! Ton prochain panneau promet d'être très beau !<br /> <br /> <br /> Et il aura certainement beaucoup de succès auprès des internautes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton modèle est vraiment super jolie, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre