Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

Dear Jane

J'ai repris de plus belle mon dear jane, recommencé le 22 octobre 2012, et J'ai fini d'assembler 63 blocs, la bande des F est presque fini mon objectif est de le terminer pour 2013, si j'arrive à terminer les blocs du centre avant la fin de cette année, ce sera déjà super non ?

A suivre .......

 

SDC14155.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Trés réussi ce début, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
I
<br /> cet ouvrage me fait rêver, j'espère un jour le réaliser<br /> <br /> <br /> un joli début, tout mes encouragements pour la suite<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> l'harmonie des couleurs est "douce" c'est sympa , tu as l'année pour finir , enfin la prochaine.... 2013 bon courage , biz <br />
Répondre
J
<br /> oh le joli projet qui prend bien forme !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> c'est beaucoup de travail,mais c'est tellement beau,courage<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Je ne peux que t'encourager ma petite Savoyarde et je suis sûre que tu iras au bout , cela en vaut la peine , c'est ce que je me dis tous les jours en voyant le mien !!<br /> <br /> <br /> Alors plein de courage avec des bisous je t'envoie .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clo, bonne soirée a toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> super génial  tu as bien travaillé, bonne continuation, il faudrait bien que je m'y mette !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Hein le finir pour fin 2012 ? non tu rigoles c'est pas possible à moins de ne pas dormir !!! quand je vois le travail et la minutie que ça demande cet ouvrage !! en tout cas bravo !! il en faut<br /> du courage pour ce type de patch<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pour fin 2013 pas 2012, je ne suis pas encore super women, bien que souvent j'en aurai ien envie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que toute patcheuse rêve de réaliser ce type d'ouvrage !!!! il est superbe et ça doit être tellement sympa à faire ! bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Il y a encore du travail mais cela vaudra la peine d'arriver à ton objectif car ton Dear Jane promet d'être magnifique.  En tout cas le début est annonceur de ce résultat.  Je<br /> te suivrai avec beaucoup d'intérêt et t'encouragerai.  Belle fin de journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Monique, bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />