Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croixpatch74

de retour

1 Novembre 2009 , Rédigé par savoyarde 74 Publié dans #DE TOUT ET DE RIEN

Me voici de retour à la maison après 3 jours d'absence pour accompagner mon fils à l'hôpital.
L'opération de son genou c'est bien passée, le chirurgien lui à enlevé 3 grosses exostoses et à frôlé le nerf sciatique, ce qui fait qu'il ne peux plus relever le pied, il en a pour env de 2 à 4 semaines avant que ça revienne.
C'est très difficile pour lui, il ne peux pas marcher, car il a aussi une attelle pour maintenir sa jambe.
Il a compté, selon lui, il en est à sa 10eme cicatrice !
Voila pourquoi, je soutient l'association AMEM, car, j'ai envie que les choses changent, et que les enfants à naître porteurs de cette maladie aient plus de chance à l'avenir !
L'équipe médicale de l'hôpital Femmes Mères Enfants à Lyon est formidable, ils sont tous très sympa, et je les en remercie .
Il faut encore une fois, maintenant aller de l'avant, et être patients, le retour à l'école est pour jeudi, et je ne sais pas ce que ça va donner.
Voila, pour ces quelques nouvelles du front.

Pour mettre un peu de gaieté dans mon message, je vous met les liens de blog ou site de créatrices formidable, de quoi rêver encore un peu plus, bon dimanche à tous .

http://patchworkpottery.blogspot.com/
http://bunnyhill.blogspot.com/
http://cinderberrystitches.typepad.com/cinderberrystitches/
http://hatchedandpatched.typepad.com/
http://leanneshouse.typepad.com/leanneshouse/
http://www.lynetteandersondesigns.typepad.com/
http://thebirdhouse.typepad.com/natalie-bird/
http://rosaliequinlandesigns.typepad.com/rosaliequinlandesigns/

Sur le site de patchwork pottery, en ce moment, il y a un patron à telecharger qui représente des citrouilles, c'est adorable, aller, au boulot maintenant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis de nouveau avec internet j'ai eu quelques sousis.je vois que tu es de retour.je t'envais envoyé un mail mais je ne sais si tu l'a reçu.J'ai deja fais quelque petites pièces pour ton<br /> a&ssociation et j'en ai d'autre en cours.Bon courage pour ton fils et toi .Bises Annie64<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci annie je n'ai pas recu ton mail, si tu peux me le renvoyer, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage à ton fils!<br /> Merci pour les liens dont tu nous fais profiter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci chiffonadi<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle , je ne connaissais pas l'association AMEN , faut dire que dans ces foutues maladies génétiques il y en a sous toutes formes et lorsqu'elle sont rare c'est encore plus difficile!<br /> pas facile pour  nos petits et pour nous les mamans ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci claire<br /> <br /> <br />
R
<br /> De tout coeur avec vous. Mes meilleurs voeux vous accompagnent, vous et votre fils. Avez-vous déjà une date pour la manifestation de juillet? A quel endroit?Je ne sais pas encore comment, mais vous<br /> pouvez compter sur ma participation, Rosemarie Valais CH<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour rose marie, je n'ai pas la date exacte, je ferai un article quand nous le saurons, bonne journée, merci encore, bise<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> je pense a lui<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je souhaite beaucoup de courage a ton fils ,pour repreise  et des bisous a vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon rétablissement à ton fils<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gros bisous au fiston ! c'est sur à cet âge là c'est difficile ! ce n'est déjà pas drôle pour les adultes !!<br /> <br /> bon courage et merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jBonjour,<br /> Je fais partie de vos visiteuses silencieuses mais régulières. Je souhaite un très bon rétablissement à votre fils et c'est très bien d'adhérer à cette association. C'est comme dans toute<br /> chose, plus on est nombreux, plus il y a de chances d'avoir des résultats et d'aboutir.<br /> Merci pour votre site très agréable.<br /> Cordialement<br /> Violette des Ardennes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci violette<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage et grosses bisses à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />