Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

confetti Quilt Suite

5 bandes soit 1640 carrés de 2cm, et 800 triangles, ça commence à prendre forme, plus que 21 blocs, et le centre sera fini, plus qu'à faire les bandes, on y crois !

SDC11994.JPG

SDC12000.JPG

SDC11999.JPG

SDC11997.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Waouh! Bravo !Quel ouvrage merveilleux ! Un jour...je peux toujours rêver...j'aimerais bien en réaliser un ! Mais plus de 1600 carrés, ça fait quand même peur !<br />
Répondre
S
<br /> Waouh! Ils sont superbes tes carrés!<br /> <br /> <br /> On est vite accro, tu ne trouves pas?<br />
Répondre
C
<br /> une magnifique avancée, bravo! pour ma part j'en suis à 3 carrés.....<br />
Répondre
G
<br /> WOUAOUUUUU magnifique. Tu avances super vite. J'avance doucement mais surement.<br /> <br /> <br /> A+ sur le forum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Ginou83<br />
Répondre
P
<br /> De quelles couleurs seront tes bandes ? <br /> <br /> <br /> C'est un magnifique ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> Quel travail de fourmi, le résultat est magnifique. Bon courage pour la suite. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> ça avance plutôt vite vu de chez moi !!! c'est déjà superbe ! bizzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> y a pas à dire : c'est franchement superbe, bravo il est très réussi, tu peux être très fière<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, et bravo pour ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> <br /> continuez à nous donner du bonheur.<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
N
<br /> A chaque nouvelle avancée de ce confetti quilt, je suis émerveillée. Félicitations à toi. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre