Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Bouquet de gentianes et cartonnage

Le temps mausade, et frisquet, m'aide à revenir vers vous, j'ai eu envie, pour changer un peu de créer une fiche diagramme au point de croix, et toujours, bien sur dans le style de croixpatch : la montagne.

Les gentianes, sont mes fleurs préférées, elle représente mon univers, et pour ne pas les voir simplement au mur, je me suis mise à cartonner, et oui, je n'avais pas vraiment exploré ce domaine, qui est le cartonnage, et j'avoue que je suis séduite, vous vous en rendrez compte bientôt.

Donc, voici, ma boite cartonnée, et brodée !

La fiche est disponible dans ma boutique , ici : Bouquet de gentianes


bouquet-gentianes_0001.jpg

 

SDC14556.JPG

SDC14557.JPG

SDC14559.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique cette boîte avec ces belles gentianes, j'aime beaucoup ..... bon dimanche de fête des Mères, amicalement,    chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Il est MA GNI FI QUE et je comprends ton engouement pour le cartonnage , très jolie ta boîte également . J'aime beaucoup le cartonnage et tu me donnes encore plus l'envie de m'y replonger ! Merci<br /> ma petite Savoyarde .<br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clo, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />