Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

amem paquet reçu

Ce midi, j'ai eu la surprise de recevoir, un petit paquet de la part de Sylvie, pour l'association, elle contenait un ravisant tableau en point de croix et patch, ainsi que 2 coupons de tissus assortis, je vous montre le petit panneau, il est adorable, merci beaucoup à Sylvie pour son geste très généreux, tout ceci va rejoindre les deux grands sacs déjà bien plein pour le mois de juillet !

 

SDC10312.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bon soir et merci beaucoup pour tes commentaires gentilles. Ton travail est vraiment bon! J'éspère que tu peux comprendre mon francais :-)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> Inga Helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vraiment bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh que c'est beau<br /> <br /> <br /> bravo a elle<br /> <br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lundi nous arrêtons 2 dates avec les filles de mon club pour utiliser les tissus offert par Maria du Comptoir Diffusion à Saint Maur des Fossés, toutes vont te réaliser quelques choses et ma<br /> meilleure amie va lancer l'idée dans son club aussi Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore une patcheuse bien généreuse, bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ;  bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment très boooooooooooooo ce coeur !!!!!!!bisous certainement comme celui de SYLVIE qui a fait cette broderie !!!!bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre