Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

hommage


Femme femme femme
envoyé par crazyaboutgreg





Je voulais, comme tout le monde, vous offrir un brin de muguet, mais, comme un ange viens de nous quitter, je tenais à lui rendre un dernier hommage pour tout l'espoir qu'il à donné à tous les malades !
Il avait une voie d'ange, et l'air d'un ange, et nous sommes de tout Coeur avec sa famille.
Bravo Grégory, comme le disais le président de l'association "vaincre la Mucoviscidose", " ce soir nous baissons la tête, mais nous ne baisserons pas les bras " n'oubliez pas le Télethon afin de repousser les limites de cette horrible maladie.
Nous te regretterons !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette histoire est très triste. Tu es de la génération de Gregory et moi de Serge Lama et réécouter cette chanson a remué en moi bien des souvenirs Bisous
Répondre
M
je n'avais jamais remarqué avant avec quelle conviction il chantait ! ca m' a frappé en voyant les rediffusions. <br /> de l'avis de tout le monde, c'était un jeune homme charmant, très gentil... je dois dire que j'ai une boule dans la gorge et le coeur serré depuis que jai appris la nouvelle, meme si je ne le connaissais pas personnellement.
Répondre