Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

A2

Voila, et de 2, j'attend avec impatience de voir les photo de ma partenaire de baby jane, okafi : http://silk-addict.over-blog.com/ car nous nous soutenons mutuellement.
Elle m'a par la même occasion, envoyé l'adresse d'un site, passionnant sur le dear jane, ou vous pouvez voir les blocs, recto verso, ce qui aide enormement, je seche un peu sur le A3, alors, j'attends vos conseils de montage , ça commence bien !!
cliquez sur le lien suivant, pour accéder à un site sur le baby jane, (nom donné aux enfants du célebre dear jane )homepage

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjourje me lance aussi dans le dear jane et j'aimerais connaitre le site qui explique comment monter les blocs recto versomerci
Répondre
M
J\\\'ai fait le A3, en traçant les diagonales sur le carré, ce qui fait que j\\\'ai 3 gabarits à faire 4 fois, me suis-je bien expliqué ?<br /> si on regarde bien la photo initiale , on comprend peut-être mieux.<br /> attention j\\\'ai relevé quelques erreurs sur quelques carrés par rapport au "quit primaire" et qui souvent complique un peu <br /> par contre les mesures de 4\\\'1/2 sont pour le carré mais il y a une bande autour ce qui fait 5" pour retrouver les triangles de bordures.<br /> mais je n\\\'en suis qu\\\'au début !!<br /> bises Mona
Répondre
C
merci mona, bises
U
bravo !!!! <br /> j'ai moi même commencé un Dear Jane mais je n'ai pour l'instant qu'une dizaine de blocs de terminés... faut dire que j'ai des tonnes de projets en cours.... <br /> courage, ça sera superbe terminé !!!!
Répondre
F
Je me lance également. Mes tissus sont prets, je m'y mets d'ici début février et repasserai régulierement pour voir comment avance ton travail.<br /> Bon courage !
Répondre
O
Très très joli, je m'y mets ce soir!!!!!<br /> Bisou.<br /> Sylvie
Répondre