après le porte monnaie, voici le porte cartes, toujours réalisé avec le livre en japonais. Il a une poche fermée avec une fermeture éclaire, et de l'autre cotè, 2 petites pochettes pour y glisser des feuillets plastiques, pour mettre les cartes, mais je n'ai pas encore trouvé les feuillets, alors, en attendant, je metterai les cartes de visite de mes amies patcheuses, dans les pochettes en tissus . Il ne me reste plus qu'à faire le sac, le porte chequier, et puis, peut être aussi, une couverture pour mon agenda !
Toutes ces réalistions sont aussi belles les unes que les autres ! J'ai délà pratiqué le patchwork, c'est merveilleux, ce blog me donne envie de me relancer dans un autre projet. Merci !Aurelle
je découvre ton blog et j'adore tout ce que tu fais !!!! les tissus sont superbe et le porte-carte, porte-monnaies...et j'en passe sont géniaux ! bavo !!!
je pense que là , tu devrais arreter , c'est trop sympa , et ta compréhension du japonais .. excellente !! bravo le prochain c'est le sac ? ou la trousse a maquillage?
non, le sac, le maquillage, chez moi .......mais les sacs, j'adore !!
F
fanchon68
04/11/2006 15:40
j'aime énormément ces petites réalisations, tissus, couleurs, etc... et elles sont bien mises en valeur par la mise en scène...Pour les pingouins, je ferais un petit article sur mon blog, un de ces jours, c'est toi qui m'en as donné l'idée. Je te préviendrais.