Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

le mystere du D

Voila, comme promis, je vous dévoile ce que j'ai fait, sur la lettre D !
Nous n'avions pas le droit d'utiliser de modèle, ce devait être une création perso !
Donc, j'ai cherché longement ce que je pouvais fait avec un D, j'ai pensé au dauphin, dodo, datura, mais, finalement, le "D" se transforma en Disney, et même plus précisement en Dalmatiens !
Pas de models, donc, j'ai utilisé une page de coloriage pour enfant, que j'ai agrandie, et mises en scène .
Tous les détails sont de moi, je ne l'ai pas fini, il me reste le quilting, et la lettre D à rajouter, en point de noeud, je vous remontrerai une photo, quand il sera tout fini, merci pour vos futur comm, ils sont toujours bien appreciés , bises !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est frais, mignon tout plein. Avez-vous brodé les tâches noires, ainsi que les museaux, les oreilles, à la machine ou à la main ?<br /> Il me semble les entendre aboyer joyeusement !<br /> Félicitations et bonne continuation !<br /> Denyse
Répondre
C
NOn, tout fait a la main, au passé plat, bises arlette
P
bravo moi je les  peins sur la soie pour faire des doudous à mon petit fils  ,mais la le travailest super  beaucoup de détail  ils sont vivants...
Répondre
C
merci, pierrette, bonne journée au soleil bises
B
Superbe bravo
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
C
merci bleue, bon dimanche
C
superbes, ces petits dalmatiens !<br />  <br /> merci de nous faire partager vos créations <br /> bon dimanche <br /> cris
Répondre
C
bon dimanche aussi, merci encore
F
c'est vraiment super-mignon et en plus cela a du relief par rapport au dessin !
Répondre
C
oui, car il y a des morceaux appliquées, ce n'est pas en 1 seule morceau, bises et merci
C
Belle création!
Répondre
C
merci, clairette
C
Il est vraiment magnifique ce tableau. J\\\'adore ces adorables petits chiens. Félicitations.
Répondre
C
merci, carole, bises
M
Alors là , bravo, on se croirait dans le dessin animé. C'est trop mignon
Répondre
C
merci mideco, bises
C
Mignon comme tout, ce tableau ! Et bravo pour la finesse des détails. J'ai hâte de le voir terminé. Est-il destiné à un quilt pour enfant ?
Répondre
C
non, c'est un petit tableau, qui va surement finir sur le mur de la chambre de ma fille !!