Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

coeur mécénat

Voila, une petite photo, de la broderie que j'ai faite, grâce à un model de chez "mes croix et moi", par Corinne leroy pour le mécénat de chirurgie cardiaque !
Je ne sais pas encore trop comment le terminer, j'ai un peu peur de me louper et je n'ai pas envie de recommencer, alors, vos idées seront les bienvenues !!
J'ai utilisé du fil DMC 114, et une toile aïda fine.

 

Je vous met l'adresse, si vous aussi, vous voulez voir le site de Corinne, les models sont tres beaux, et faciles !

http://mescroixetmoi.oldiblog.com/
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une très jolie broderie mais pour ta finition là dans l'immediat je ne vois pas mais je ne me fais pas de souci , la prochaine fois que je viendrais te faire un coucou tu auras trouvé la solution bisous
Répondre
C
merci christiane, et a plus, pour la solution !!