Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

les coccinelles

Voila, une petite photo des coccinelles de chez anagram, il y en a 6 à broder, je n'avance pas vite, car j'ai choisi de les faire en 1 fil, sur 1 fil
Vous n'avez toujours pas trouvé qui était le nouveau pensionnaire de la famille, ce n'est pas un hérisson, alors, quoi ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors , où en sont toutes tes petites coccinelles ?
Répondre
F
Tres jolies coccinelles, ca va etre long d'en broder 6 comme ca, mais ca va etre magnifique !<br /> Pour le pensionnaire, j'aurais bien dit aussi un chat, mais comme ca a deja ete dit, voyons... un loir ? un raton-laveur ?
Répondre
D
un hamster? un canari? un perroquet? peut-être bien un âne...
Répondre
S
super mignonnes ces petites bébêtes, que comptes tu faire avec ?<br /> bises.<br /> christine
Répondre
F
un faon... j'en reverrai...ta broderie est très fine et belle
Répondre
C
très jolies les coccinelles mais attention les yeux a 1 fil , et le nouveau pensionnaire pourquoi pas un chaton  bisous christiane
Répondre
S
pourquoi pas un crapaud, j'en ai plusieurs qui se balladent le soir autour de la maison.<br /> bises
Répondre
C
Un petit toutou?
Répondre