Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

septipatch expose !

Oulala, c'est vite, la, la pression monte, les préparatifs avancent, alors, venez nombreux nous rendre visite, de plus, il y aura une superbe expo de quilts americains anciens !
Voici l'affiche, aller, je suis sur que vous aviez envie de venir faire un tour à Samoens le week end prochain !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
dommage je ne peux plus me déplacer pour voir l'expo depuis 3 ans pas d'auto amitiés
Répondre
M
vous avez choisi un lieux exquis pour votre expo, je vous souhaite en toute sincérité que ça marche très bien, les activités début juillet pleuvent, elles se multiplient, dommage nous ne pouvons pas nous partager.....avec regrets......à bientôt sur nos blogs et bon après midi à toi
Répondre
K
Tu nous raconteras
Répondre
K
Je viendrais voir toutes vos merveilles avec Maman qui m' a donné le virus du patch !A bientôt et bon courage pour les préparatifs !Katia et Arlette ( Maman )
Répondre
K
coucouune belle journée en vuebiseskiki63
Répondre
K
Un petit peu trop loin pour moi ....mais ramènes nous de belles photosBises du limousinKezako
Répondre
A
merci de l'info !!!!!!bisous à+
Répondre