Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

BOM "DANS MON JARDIN " réalisation d'Annie

Voici la version d'Annie, pour le bloc du mois "dans mon jardin" que je vous ai présenté pendant environ 1 an.
Elle a choisi de le réaliser en rouge et blanc, ce que je trouve charmant !
Si vous aussi vous voulez montrer votre patch, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo, je la publierai avec grand plaisir.
Merci encore à Annie d'avoir joué le jeux avec moi, et encore bravo !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe, bravo à elle... moi je n'ai poujours que la chouette, offerte par Myricoud d'après ton modèle...Au fait une petite question intéressée, comment fait-on pour mettre un fond comme le tien sur overblog? je n'ai toujours pas trouver pour mon nouveau blog: "Carrementchouette"?
Répondre
M
je ne sais pas comment faire pour vous faire parvenir uen photo du top du bom dans mon jardin, merci de me dire comment faire! Bonne soirée.
Répondre
F
Magnifique patch rouge. Bravo à Annie, et bravo à toi d'avoir proposé les modèles. Bises.
Répondre
P
Très très joli Bom, j'aime beaucoup !! Bravo. Amitié Petzi
Répondre
P
Très très joli Bom, j'aime beaucoup !! Bravo. Amitié Petzi
Répondre
M
Vraiment très joli et très réussi en rouge et blanc.Pouvez-vous m'indiquer comment se procurer le patron de ce quilt.
Répondre
S
<br /> Bonsoir, j'ai crée ce patron, si vous voulez le realiser, c'est simple, allez dans la rubrique "bom dans mon jardin", et vous trouverez les patrons sur chaque acticle !<br /> bonne soirée, bonne réalisation, et surtout n'oubliez pas la petite photo finale de votre ouvrage, bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
Très frais en rouge et blanc. J'aime beaucoup.Véronique
Répondre
M
Bravo Annie, c'est très joli en redwork
Répondre
M
très réussi rouge et blanc !!superbe !!Meli
Répondre
M
magnifique bravo mo
Répondre