Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

mètre ruban de Marie france

Nous voici arrivé, tout droit de Suisse, une magnifique édelweiss, sur mètre ruban, et oui, je vous présente, le mètre ruban fait par Marie France, aux couleurs de la montagne, bravo Marie france, il est très beau .
Bises


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau ?.... même MAGNIFIQUE !!! <br /> Il me plaît beaucoup beaucoup... il faut que j'avoue tout de même qu'il s'agit de ma fleur préférée....<br /> Toutes mes félicitations Marie-France !....<br /> A-t-elle un blog ou une galerie ?<br /> Oh... la la !!! c'est superbe !!! vraiment !
Répondre