Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Leanne's house bloc 6

Ou la.... , plus que 3, et il est fini, enfin presque, il faudra aussi le quilter !!
Voici mon 6 eme bloc :


Bon, aller, j'y retourne !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli ce patch, j'aime bien les couleurBiseVéronque
Répondre
M
Il est magnifique ce patch et les couleurs me plaisent beaucoup. Bises
Répondre
N
il a l'air vraiment beau j'hate de voir la finalté.tu travail super bien!!Bonne soirée . Nadine
Répondre
M
C'est vraiment très beau. Et dire que j'ai tout pour le faire!!!!!
Répondre
C
Je suis très admirative devant ce superbe travail. BravoEst-il possible de se procurer le modèle (comment et où)MerciAmicalementCatherine 
Répondre
N
superbe travail!!!
Répondre
Z
Trés beau travail bravo!!!
Répondre
L
C'est un travail magnifique. Bravo !
Répondre
N
bravo pour ton travail
Répondre
U
c'est vraiment superbe, bon courage pour le quilting !!!
Répondre