Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

mauvais coucheur suite ......

Après, le dessus du placard de la cuisine, voici ou minette aime bien aller se coucher :
Dans le carton de chutes de molleton ,


Dans la boite à chaussure des cartes "pokemon"


Et pour couronner le tout, dans la crèche, en ayant pris soin de "virer" tous les santons !!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'en ai 4 pareils à la maison !!
Répondre
V
c'est une crèche super originale  !! avec un gros petit jésus  !! amitiés et caresse pour minette   violette
Répondre
N
trop beau
Répondre
U
hihihihij'ai bien connu ça avec mes chattes, les crèches elles adoraient ça parfois au milieu des santons et parfois en les enlevant l'un après l'autre... et des fois mes 2 jumeaux de chats blancs adoraient s'y blottir ensemble!!!! dommage à l'époque j'avais pas d'APN
Répondre
O
suis mdrj adore ton postbizzzz
Répondre
K
ha !! ha !! ha !! trop mimi !!karen
Répondre
Y
trop mignonne cette minette, on la mangerait de bisous
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Un passage sur les blogs aimant la poésie<br /> je recherche des auteurs pour un duel en cinq<br /> quatrain(20 lignes)<br /> Venez voir les conditions d'inscriptions sur mon blog
Répondre
A
Bizarre comme petit Jésus! tu peux lui faire une caresse.Annette
Répondre
H
Mon chat a aussi d'étranges idées. un de ces jours, il s'est jetté contre la cage d'un joli oiseau et l'a fait disparaître. On veut bien penser qu'il s'est envolé comme il est arrivé chez nous!  
Répondre