Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

Bonne année 2009

A tous, petits et grands,je vous souhaite une très bonne année 2009, que celle ci soit douce, heureuse !

cartes virtuelles Meilleurs voeux 2009, Boule de neige
Je vous offre cette petite carte trouvée chez " dromadaire .com", elle est très en rapport avec le temps qu'il fait ici, chez nous !
J'espère que votre santé est bonne , et je pense fort, tous particulièrement à quelques personnes de mon entourage, très malades, je voudrai leur donner toute mon amitié et beaucoup de courage, pensons ensemble fort à elles, pour qu"elles reçoivent toutes les ondes positives de la terre !

Que de projets encore pour 2009, nous allons essayer de terminier les ufo, comme chaque debut d'année, et en commencer des autres, evidement , comment résister !

Passez une bonne journée, avec toute mon affection .

arlette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonne et heureuse année  2009 à toi aussi.biz
Répondre
M
Bonne Année  2009,,,,Mireille
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2009.
Répondre
J
Bonne et heureuse année!J'apprécie beaucoup ton blog.Merci !
Répondre
B
Bonne année, Bonheur et surtout Santé, et plein de gros bisous. Babou xxx
Répondre
U
oh oui , terminser des UFO et en commencer d'autres, comme on sait si bien le faire !!!!
Répondre
U
oh oui , terminser des UFO et en commencer d'autres, comme on sait si bien le faire !!!!
Répondre
P
méga bonne année à toi aussi et à ta petite famillebizzz
Répondre
Z
Bonne et douce année pour toi. Que cette année soit remplie de tes belles créations. Bise,zaza.
Répondre
A
bons voeux pour toi aussi !!!!!!tu es chanceuse d'avoir de la neige !!!!!
Répondre