Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Leanne's house bloc 3

Voila enfin, le 3 ème bloc fini, un peu plus long à réaliser, car il y a pas mal d'appliqué à faire, en plus, comme je le fait à la main, ça me prends plus de temps, voila, une photo de la totalité, et quelques détails, bonne journée !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Beau travail, bravo!
Répondre
M
Bonjour Arlette,Il est vraiment très chouette ce patch. Je n'arrive pas à atteindre l'adresse où tu signales qu'on peut trouver les explications. Est-ce un modèle payant ?Bonne continuation et amitiés. Martine
Répondre
S
<br /> hello martichat, je t'ai fait un mail, bonne journée<br /> <br /> <br />
T
il est beau ton 3ieme bloc ,moi j'ai les tissus et pas encore commencé.il vas falloir que je m'y mette.bon 14 juillet   tinou66
Répondre
F
Bravo, ton bloc est superbe. Bises.
Répondre
A
Super beau travail. Bravo. Bonne journée. Michèle
Répondre
G
Toujours magnifique!!!!Grazia
Répondre
C
trop beau!!!!!!!amitiés carine
Répondre
R
C'est vraiment charmant. J'aime beaucoup l'appliqué aussiBon week-end du 14 Juillet !
Répondre
N
superbe!!!
Répondre
A
Magnifique ouvrage. Quelle dextérité. Bravo. Amicalement.
Répondre