Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Brocante en faveur du telethon

Vous avez envie de participer, c'est pour une bonne action, vous pouvez acquérir des fiches, ou des kits de point de croix à environ 50 % de leur valeurs, et en plus vous faites une bonne action !
C'est la deuxieme année que j'y participe et je ne regrete pas !
La brocante reste ouverte jusqu'à demain (lundi ) midi, et il reste pas mal d'articles,  j'y ai pour ma part largement contribué,  mais, il faut penser aux enfants !
Les sommes recoltées sont entièrement reversées au Telethon !


voici le lien, allez y nombreuses, tout doit disparaitre !! vous pouvez aussi cliquer sur le logo  !!

http://labrocantedutelethon.free.fr/phpBB2/index.php
LA BROCANTE DU TELETHON Index du Forum
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article