Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

friends for christmas de Lynette Anderson

Vous connaissez  ?
Elle fait de superbe patch, pour ce noël, je voulais faire un patch sympa, j'ai donc trouvé dans ce livre le modele dont j'avais envie !

DSCN3007.JPG
Voici celui que j'ai commencé, je le fait en appliqué traditionnel, pas en collé, car j'espère le garder longtemps !

DSCN3008.JPG

Donc, voila mon premier bloc, celui du haut, je ne pensais pas en voyant la photo du patch qu'il était si grand!
J'ai eu un peu de difficulté à appliquer les moustaches, et les pouces des gants, je ne sais pas si ça va tenir !
Il me reste plus que les yeux à mettre, mais je pense plutôt les broder, car ils sont vraiment petits !!
La photo n'est pas extra, mais la lumiositée est pas top aujourd'hui, je referai des photo dehors quand le temps reviendra au beau !

a suivre ......
DSCN3010.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce quilt est magnifique!<br /> <br /> <br /> Je recherche désespéremment le livre de Lynette Anderson:" friends for christmas",auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrai me le procurer?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Trés bon, votre Santa magnifique! My French is terrible, sorry. Your Santa block looks really nice, I like the fabrics you have chosen.
Répondre
A
Il va être superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo ! Bisous !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je le fais pour l'année prochaine, car je le trouve magnifiqueAmitiès
Répondre
Z
Alord là, je craque complétement. C'est un trés beau début, bise, zaza.
Répondre
M
Je l'adore.....j'ai cherché ce jeudi à l'expo en Hollande mais aucun livre de Lynette....Peux-tu me donner l'adresse pour l'acheter.....Merci..... 
Répondre
A
très joli patch!!et bon courage,quel travail d´ici Noël!
Répondre
K
Coucou Fabienne,Un très grand merci pour ta carte postale .de vacances !!Pourrais tu me passer un mail perso je ne peux pas sur ton blog !!!!!Superbe ce patch J'en fait un également de Lynette mais " arrangé " à mon idée !!!Bisous à toi et bon courage pour les petits points !!Kezako
Répondre
B
Je suis nulle en patch, et je le regrette, donc tes machins de moustache et Cie... je vois pas...c'est trop beau... 
Répondre