Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

brrrrrrr, voici la neige !!!!

Premiers frimas, et oui, déjà, les sommets se parrent de couleurs hivernales, mais , que c'est beau !
Ce matin, il fait beau, le ciel est bleu, et les sommets sont blancs, c'est un peu frais, mais le soleil nous rechauffe vite, ouf !!
Je n'ai pas pu résister et ai fait quelques photos pour vous, bonne journée

DSCN2887.JPG
DSCN2889.JPG
DSCN2875.JPG


DSCN2876.JPG
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est marrant, les avis divergents, perso j'adore mais globalement les gens se plaignent :http://forum.01men.com/01men/libre__divers/vous_aimez_la_neige_-1835/messages-1.htmlEt vous ?? quoi de plus beau qu'un tapis blanc en ouvrant les volets :)
Répondre
C
29° cet apres midi et grand bleu !!! mais que c'est beau la neige
Répondre
M
Le ciel bleu nous manque ici, il fait gris et il a plu tous ces jours ci, aujourd'hui ça va mieux.....Bises.
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques images..J'adore la montagne et la neige...Je suis originaire des Pyrénées, mais vis en Bretagne...et la montagne me manque ainsi que la neige...Donc je savoure ces clichés.Bisous
Répondre
M
J'avais entendu qu'il avait neigé par là et je me doutais que tu montrerai bien un petit sommet enneigé. Bises
Répondre
Z
J'adore cette vue des sommets enneigés. Trop beau. Bisous,zaza.
Répondre
C
c'est vrai que c'est beau et je n'ai pas pu résister à faire des photos.... bises, christine
Répondre
P
Qu'est que c'est beau.. On ne s'en lasse pas.
Répondre