Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

1 ère grille gratuite point de croix

Voici ma première grille offert en point de croix, il y avait longtemps que je voulais en faire, mais je n'avais jamais eu le temps de le faire, voici chose faite :

Je vais essayer de vous en offrir une par mois.

La première, est un papillon, le paon du jour :

 

insecte_043.jpg

La grille est ici :

 

paon_du_jour_noir_et_blanc.pdf

 

 paon_du_jour_couleur.pdf

 

Dites moi si vous rencontrez des diffcultés pour télécharger la grille, et si vous la brodez, pensez à m'envoyer une petite photo de votre ouvrage merci

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je vous remercie pour cette grille de papillon amitiée Marlène<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille! Je découvre ton blog par cette occasion! à bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rie, ; j'éspère avoir le temps de vous en faire une autre dans 1 semaine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce cadeau , je l'ai enregistré , peut être un jour naitra t il sous l'aiguille <br />
Répondre
M
<br /> merci pour votre travail amitiées marie claude 12<br />
Répondre
F
<br /> Superbe papillon,  belle création peux tu me (nous) indiquer le thème de tes prochaines grilles afin d'intégrer éventuellement les broderies dans un patch<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour tout ce travail !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce superbe papillon qui représente un travail de titan.  En effet, tu donnes tous les détails jusqu'à la longueur des fils et ce pour nous donner une idée de ce que nous devons<br /> avoir.  C'est en plus économique car s'il ne faut pas beaucoup nous trouverons peut-être ce fil dans nos réserves.  Je ne le broderai pas directement car cette année je la consacre<br /> (enfin j'essaie de tenir le coup) à avancer ou terminer certaines broderies et patchworks.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Merci petite Savoyarde , ce point compté doit être superbe une fois brodé , et quelle précision qaunt à la longueur des fils ! Merci et bravo .<br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci c'est super sympa bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Aucun problème, merci pour la grille de ce beau papillon.<br />
Répondre