Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.
16 Janvier 2007
Aller, pour me donner du courage, grâce à vos commentaires, je vous montre mon avancé dans le marquoir abc de gigi et carine, je n'ai que 4 mois de retard, mais je fait mon petit bonhomme de chemin, lentement. Je me suis offerte une lampe day light, car,...
En savoir plus9 Janvier 2007
Oh, qui est ce petit coquin, qui part à la recherche des oiseaux, c'est gribouille, perché au sommet d'un arbre, en attente d'une proie facile, mais ouf, personne n'a été pris au piège !!!
En savoir plus8 Janvier 2007
une petite photo de mon petit lapin, fait à la main il était un peu nu, alors, je lui ai fait une petite carotte en feutrine, il se prépare déjà, à apporter les oeufs de pâques !!!
En savoir plus1 Janvier 2007
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2007, PLEINE DE PETITES CROIX, DE PATCH, ET D'AMOUR, BISES
En savoir plus