Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog personnel autour du patchwork, du point compté, de la broderie, du cartonnage, de la couture… mais aussi de la montagne, du jardin, des ours et des petites bestioles en tout genre ! Un espace chaleureux où je partage mes passions, mes créations et mes découvertes au fil des saisons.

MQM 1 avril 2015

Nous sommes le premier avril, mois des farces, de Pâques, et fleurettes et du MQM d'avril !

Il est en ligne depuis ce matin, vous pouvez télécharger les explications sur le site de http://www.croixpatch74.com, comme pour le premier.

Amusez-vous bien !

MQM 1 avril 2015
MQM 1 avril 2015
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
savoyarde 74

Préparatrice en pharmacie, DU de phytothérapie et aromathérapie !
Voir le profil de savoyarde 74 sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Mon top est terminé. Le sandwich est quilté. Reste plus qu'à acheter la bordure.<br /> Bonne journée.<br /> Pascale57.
Répondre
S
super !
B
Il est superbe. Tes tissus sont aussi très beaux. Je vais m'y essayer.<br /> Même si je n'ai pas fait le premier (faute de temps), puis-je t'envoyer la photo du second que je ne vais pas manquer de faire celui-là.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
Oui, pas de soucis !
M
bonjour <br /> j'ai vue passer le mqm de mars mais prise par les petits enfants je n'y es pas porter plus d'attentions que cela et l'a celui d"avril <br /> que faire pour ce joindre a vous et combien y en aura t'il a faire <br /> un par mois j'ai compris les dimentions sont'elles toujours les meme <br /> il faut faire une photos et l'envoyer pour participer ?<br /> si je commence avec vous je ne suis pas trop en retard ?<br /> merci de votre reponse
Répondre
S
Non pas de soucis, il n'y a pas de retard, et pas l'obligation de tous les faire donc, bienvenue !
M
Ouf ! j'avais peur qu'il soit aussi compliqué que le 1er car j'ai un peu galèré avec ma petite année de patch . Donc je resigne pour ce 2ème mini . Un grand merci Arlette pour ce joli modèle .Bonne fin de journée
Répondre
S
Super !
F
bonjour je n aie jamais essayer de faire du patch et pourtant j aimerais bien c'est très joli !!une savoyarde de megeve bonne aopes-midi joelle
Répondre
S
C 'est le moment de se lancer, en plus je suis la si besoin ! Je suis a samoens