Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

winter wonderland de crab apple hill encore 1 bloc

J'ai fini un des grands blocs de ce patch, qui devrait être terminé pour noël, mais je n'avais pas précisé l'année lol lol lol !!
J'avance doucement, je n'ai trop le temps en ce moment, mais il est vrai que ça me change les idées alors, je vais m'y remettre, c'est promis !

le voici en image :



A suivre ....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe ce patch ...vivement la suite<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique ton travail, as tu trouvé ce modèle sur internet??? pourrais tu me donner les coordonnées, d'avance merci<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'il est beau !!!  bizz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il en reste combien à broder ? ce sera très beau à la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ohlalala<br /> j adore j adore j adore<br /> il faut  que je me le fasse celui ci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli et attendrissant, il mérite d'être terminé. Allez courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce patch !<br /> je ne me suis pas inscrite , trop de projets pas finis......ou pas commencés !<br /> j'aime beaucoup ta page avec ces feuilles,c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu tiens le bon bout, courage. bises, christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben dis donc, c'est bo ! félicitations<br /> @+ pour la suite de ton oeuvre<br /> amitiés de touraine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'adore c'est joli comme tout<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci kiki, bises<br /> <br /> <br />