Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Une belle réalisation

Voici une photo que m'a envoyé patricia, c'est le résultat donné par mon bom "dans mon jardin" que je vous avais proposé l'année dernière, elle a choisi de le faire en redwork.
C'est une très jolie réalisation, continuez à m'envoyer les photo de vos patch terminés, car, c'est toujours agréable de voir que notre travail, a inspiré beaucoup de patcheuses !
merci patricia !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli comme tout le reste, c'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux, ils me font énormément plaisir car je ne suis pas une experte.<br /> J'ai juste suivi les consignes du BOM en modifiant la bordure et en la garnissant de papillons rouges quiltés. On ne voit pas la chenille mais elle y est, jaune avec des chaussures<br /> noires, comme le grand blond quoi ! et j'ai rajouté un charm papillon parce que dans le jardin il y a souvent des<br /> papillons bien qu'on les voit de moins en moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo bravo, je n'ai pas assez de mots pour dire mon admiration<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> waouhhhh<br /> c'est superbe<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trés joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très belle realisation sur ce beau model !!!que vous etes douées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle réussite du beau modèle que tu nous a offert au fil des mois passés.<br /> Bravo à vous 2, la créatrice et la réalisatrice.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre