Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

UFO suite

Dans la lignée des encours, non terminé, il y avait aussi le dear jane, qui n'en est plus un, mais que j'aime bien comme cela ! Après 6 ans j'en avait asser de le voir dans sa boite !

Je recommencerai le dear jane, quand j'aurai plus de temps ( je ne sais pas si ça arrivera un jour ! ) et surtout, j'ai envie d'utiliser des tissus civil war !

Aller, une petite photo de mon demi dear jane quilté et completement fini !

 

SDC12287.JPG

SDC12289.JPG

SDC12290.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe ce demi Dear Jane..... J'aimerais me lancer dans ce genre d'ouvrage mais peur de ne pas en voir le bout.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
S
<br /> Je me demande si je ne vais pas faire comme toi: monter mes 86 blocs et basta.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes couleurs.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment c'est un travail superbe, une belle reussite. Je reve aussi de faire un Dear Jane, mais je n'ai pas commence. Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> Il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO ! C'est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!! je rêve de savoir m'en faire un !!!! bizzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Ton dear jane personalisé est magnifique. Félicitations à toi. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
P
<br /> Ton demi dear jane et superbe....une jour tu aras peut être le courage de le faire complet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Beau patchwork.  Après tout, nous pouvons très bien interpréter un dear jane selon nos envies, le temps que nous voulons y consacrer.  Tout est dans le résultat qui doit nous<br /> plaire.  Belle soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Cette version light est très jolie!<br />
Répondre
I
<br /> mdr un demi DJ , il est sympa<br /> <br /> <br /> alors moi 1/8° , 13 blocs en 4 ans ....je vais me cacher !!<br />
Répondre