Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

solidaritée père noël

Pour aider le père Noël, à tirer son traîneau, cette année avec 5 amies, nous avons décidé de nous réunir le samedi, et de réaliser des rennes.

Nous avons pris le modèle sur un livre danois, et je crois, que le plus dur dans l'histoire, c'est retourner, les très très longues pattes !!!

Voici le mien :


SDC11811.JPG

 

Et les voici tous réunis :

 

SDC11805.JPG

SDC11807.JPG

SDC11808.JPG

SDC11809.JPG

Belle production non ? bonne expérience, que nous allons renouveler à partir de mois de janvier, pour réaliser quelques chose de totalement diffèrent. A suivre

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho je craque totalement<br /> <br /> <br /> j'ai le modèle mais jamais fait encore ça traine dans mon placard; honte à moi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mamupatch, joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette brochette de rennes !!! ils sont vraiment rigolos mais il va falloir qu'ils se mettent à la musculation !!! bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> trés mimi ces rennes, tilda bien sur !!!! joyeux noel !<br />
Répondre
M
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee pourrai-je avoir le nom di livre merci d'avance<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
F
<br /> Excellent votre troupeau ! J'aime particulièrement le costume du tien !!!<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont mignons comme tout, ces rennes. Un petit truc pour vous aider à retourner les pattes : une pince hémostatique !<br />
Répondre
H
<br /> Il sera bien content le Père Noel de votre magnifique aide.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> ils sont sympas tous ces rennes à longues pattes !<br /> <br /> <br /> Belle initiative !<br /> <br /> <br /> bisous Arlette.<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont beaux ces rennes mais c'est vrai que ce n'est pas évident de reourner les grandes pattes<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre