Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Quilt mystère de Yoko Saito quiltmania

Me voici partie pour une nouvelle aventure, j'ai commencé le quilt mystère donné par Quiltmania, et créé par notre célèbre Yoko Saito, c'est un quilt sur 1 an, mais dont les patrons sont publiés dans la revue Quiltmania, tous les deux mois.

Tous les deux, mois, je devrai m'en sortir !

Voici donc mon premier bloc bloc de maisons, beaucoup de plaisir en le réalisant, c'est toujours agréable de faire de l'appliqué, tout main bien sur !

Qui le fait aussi ?

 

SDC11887.JPG

Et quelques détails :

 

SDC11888.JPG

 

SDC11889.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le problème avec Yoko Saito c'est que tout est tellement magnifique que nous avons envie de tout faire. Alors pour info un site de tissus japonais français "Mosaique Patchwork" deux adorables<br /> personnes que j'ai rencontré à l'AEF .<br /> Elles vous aident dans le choix des tissus et c'est super. Donc j'ai démarré hier malgré que je sois en cours du "MAGNOLIA"de Sue Spargo<br /> Ton 1er bloc est absolument magnifique et j'espère y arrivé aussi<br /> Bonne journée<br /> Marie-Anne<br />
Répondre
B
<br /> je l'ai vu aussi et il me tente beaucoup ce quilt mystere j'hesite a me lancer<br />
Répondre
V
<br /> tu as été une des premières à l'avoir terminé... Il est superbe. Moi j'en suis encore à coudre les feilles de l'arbre...<br />
Répondre
P
<br /> Impossible de visualiser la vidéo du quilt mystère de Yoko Saito<br />
Répondre
S
<br /> <br /> !!!! mais il n'y a pas de viedo, c'est une photo, bonne journée a vous<br /> <br /> <br /> amitiée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo. Je suis moins en avance... j'ai commencé ce matin seulement. J'ai aussi commencé le panneau mystère de Marie Suarez sur les mois de l'année, c'est une bonne excuse.<br /> <br /> <br /> Les SPA de Chipie<br />
Répondre
P
<br /> Bravo ton bloc est tres reussi, c'est tentant mais je crois que je vais passer. Quiltmania est devenu tres cher comme magazine, et j'ai deja plein de livres a utiliser. Je suivrai ton avancee.<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je me lance aussi dans l'aventure, les maisons sont appliquées, les arbres, l'oiseau, reste les feuilles, le chien, le mur et les broderies ! Heureusement ns avons deux mois ! Bon courage à<br /> celles qui ont contracté le virus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe, il me plait beaucoup ton premier bloc, justement hier je regardai les vidéos sur quiltmania et me demandai si j'allais pas le faire ce patch? bon je vais aller voir si je toruve le<br /> magasine avant tout..<br /> <br /> <br /> cela me changera un peu du piécé mais c'est sur que c'est moins rapide :).<br /> <br /> <br /> tu as mis combien de temps pour réaliser le premier bloc?<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
D
<br /> Très joli ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Je n'ai encore jamais fait de Quilt Mystère mais j'avoue que le principe de "l'avancée petit à petit" est interessante. Je vais vraiment suivre cette évolution. Bises<br />
Répondre